La saison 2021 de la NFL est déjà à mi-chemin alors que nous nous dirigeons vers la semaine 10. Benjamin (@FFRabbitDad) et Brendan (@obryanbren) sont de retour avec plus de joueurs à examiner lors de la définition de vos alignements de football Fantasy. Découvrez tout cela ici dans notre unique Start or Sit Faceoff, pour cette semaine avec Start ‘Em Sit ‘Em Week 10.
Benjamin : Une autre semaine, une autre chance de gagner. C'est ce qui t'arrive. Teddy Bridgewater a bien performé, encore une fois, tout comme Robert Woods. Le champ arrière des Eagles est un gâchis et personne ne sait qui cibler à Jacksonville. Oh, et Pat Freiermuth a fière allure en attrapant tous ces lobs de Ben Roethlisberger. Pour le dire simplement, les choses étaient folles la semaine dernière. Fou peut être bon, cependant. Commençons cette fête de la semaine 10 !
Brendan : Eh bien, la semaine 9 était un peu folle. Dans l'un de mes alignements, si vous me disiez que James Conner aurait marqué autant de points, j'aurais automatiquement supposé que j'avais gagné ce match. Cependant, la semaine 9 avait d'autres plans et la combinaison de Tyreek Hill, Stefon Diggs, Darren Waller et Amari Cooper a marqué moins que la production de Conner. Discours fou ! Je suis très impatient de mettre la semaine 9 derrière nous et j'espère que la semaine 10 reviendra un peu plus près de la normale.
Quarts-arrière
Début : Teddy Bridgewater – Matt Ryan
Brendan: Je pense que l'une des histoires les plus calmes de ces dernières semaines, ce sont les performances très utiles de Bridgewater. Il fait en moyenne plus de 200 verges par la passe avec au moins un touché et aucune interception. Cela ne va pas faire sauter les portes de qui que ce soit, mais il a été solide et a produit des numéros fantastiques utilisables. Il joue une défense des Eagles qui a cédé pas mal de mètres aux quarts au cours des dernières semaines. Au cours de la saison, ils n'ont cédé que 18 points par match aux quarts adverses, mais ont fréquemment des matchs explosifs. Bridgewater ne va pas partir soudainement pour plus de 30 points, mais il va vous fournir des chiffres solides. Si vous avez besoin d'un solide quart-arrière partant cette semaine, Bridgewater est votre homme.
Benjamin : J'adore le choix de Bridgewater ! Son succès de la semaine dernière a conduit à mon choix cette semaine : Matt Ryan. Choquant les Saints avec une victoire bouleversée, Ryan a lancé pour deux scores et 343 verges – son total de verges le plus élevé de la saison 2021 – et a même réussi un score au sol. Il a fait tout cela sans sa superstar, Calvin Ridley. Répartir le ballon donne non seulement plus d'options à Ryan, mais cela ne permet pas à la défense de se concentrer sur une ou deux options de réception. La défense de Dallas aura les mains pleines cette semaine pour essayer de déterminer où ira le ballon. Ils ont le 4e score D-PAC le plus élevé de la NFL contre des quarts fantastiques. Ryan constituera une excellente option de diffusion en continu au cours de la semaine 10.
Assis : Baker Mayfield – Carson Wentz
Brendan: Remarquablement, la décision de siéger Baker ne devrait pas être liée au métier d'Odell Beckham Jr. Il s'agit purement d'un schéma et d'une décision basée sur la confrontation. Les Browns courent le ballon une tonne, et ils ont montré récemment que si leurs arrières partants sont absents, ils continueront à courir le ballon. Ils ont également un match très difficile cette semaine avec la défense des Patriots. Les Patriots n'accordent que 14,13 points par match aux quarts adverses cette saison. Je m'attends à ce que les Browns continuent de faire courir le ballon une tonne, et à Baker qu'il soit très difficile de lancer le ballon sur les Patriots cette semaine. Évitez Baker cette semaine et à l'avenir.
Benjamin : C'était difficile pour moi de choisir un quarterback cette semaine. Tant de gars de niveau intermédiaire et inférieur ont de merveilleux affrontements, j'ai donc dû creuser un peu pour cette sélection. En 2020, Wentz n'a réussi que 52,5% de ses passes et a été limogé six fois contre les Ravens. Indianapolis ne joue pas contre Baltimore cette semaine, alors pourquoi est-ce important ? Joe Cullen, l'entraîneur de la ligne défensive de Baltimore la saison dernière, est le coordinateur défensif de Jacksonville cette année. Cullen devrait avoir le même plan en place pour accélérer la prise de décision de Wentz et, en fin de compte, l'empêcher de jouer. Tout cela, plus la journée sans touché de Josh Allen la semaine dernière, sont les raisons pour lesquelles je chercherais ailleurs un quart-arrière lors de la semaine 10.
Nous sommes ravis d'annoncer que The FF Faceoff est un affilié officiel de FanDuel !
Inscrivez-vous surFanduel.com/FFFaceoffpour une correspondance de 20 % sur votre premier dépôt jusqu'à 5 000 $.
Demi-offensif
Début : Melvin Gordon - James Conner
Benjamin : Il y aura toujours un partage entre Gordon et Javonte Williams. La semaine dernière, les deux coureurs ont eu beaucoup de succès avec le touché de Gordon lui donnant l'avantage dans la fantaisie. L'attaque en cours d'exécution de Denver devrait à nouveau se régaler cette semaine contre les Eagles qui avaient cédé plus de 100 verges au sol aux porteurs de ballon en cinq matchs consécutifs avant leur victoire unilatérale sur Detroit lors de la huitième semaine. Les Eagles arborent également le 8e score D-PAC le plus élevé, permettant aux porteurs de ballon adverses de marquer plus de 28 points fantastiques par match. Vous pourriez aller facilement avec l'un ou l'autre des coureurs de Denver cette semaine, mais l'avantage revient à Gordon, pour moi.
Brendan : Quelle sortie pour Conner la semaine dernière. Edmonds est tombé et Conner a repris ce champ arrière pour les Cardinals. Il a terminé le match avec 96 verges et deux touchés en précipitant le ballon et cinq réceptions pour 77 verges et un touché dans les airs. C'est à peu près aussi productif que possible pour un porteur de ballon. Je m'attends à ce qu'Eno Benjamin reprenne une partie du travail cette semaine hors du champ arrière, mais ne vous y trompez pas, Conner sera le meneur dans cette attaque explosive.
Assis : Antonio Gibson – Elijah Mitchell
Brendan : Gibson a été purement et simplement une déception cette saison. Il était tout à fait le chéri de l'intersaison, et j'en suis aussi tombé amoureux. Il est blessé depuis quelques semaines maintenant, mais son rendement a été horrible. Au cours des dernières semaines, il n'a pas dépassé les 60 verges au sol et n'a pas marqué de touché en trois semaines. Il a également un mauvais match cette semaine contre les Bucs qui n'accordent que 22 points par match aux attaques précipitées adverses. J'ai vu dans quelques-unes de mes ligues, les propriétaires de Gibson commencer déjà à le faire asseoir, ce qui est très douloureux à en juger par l'endroit où vous avez probablement dû le rédiger. Si vous ne l'avez pas encore mis sur votre banc, cette semaine sera LA semaine.
Benjamin : Mitchell a connu beaucoup de hauts et de bas dans sa campagne de recrue. Il a disputé trois matchs de plus de 100 verges au sol, mais lors de ses trois autres matchs, il n'a pas réussi à éclipser 45 verges au sol. Leurs adversaires de la semaine 10, les Rams, n'ont pas permis à un porteur de ballon de dépasser 57 verges au sol depuis la quatrième semaine. Au cours des trois dernières semaines, les Rams n'ont accordé que 3,15 YPC aux porteurs de ballon. Le retour de Jeff Wilson affectera également ses chiffres. Pour l'instant, j'adopte l'approche attentiste de Mitchell dans la fantaisie.
Obtenir unPari sans risquejusqu'à 5 000 $ avec votre premier dépôt. Offre exclusive deCésars Sportsbook.
Récepteurs larges
Début : Hunter Renfrow – Jarvis Landry
Benjamin : Renfrow est la cible la plus expérimentée et la plus fiable pour Derek Carr et les Raiders. Il a vu huit cibles ou plus lors de quatre de ses cinq derniers matchs et il a attrapé au moins cinq balles dans tous les matchs sauf un cette saison. Avec le départ d'Henry Ruggs et l'énorme chance d'une liaison avec Kansas City, la part cible de Renfrow semble être verrouillée à partir de maintenant. Il y aura beaucoup d'opportunités pour Renfrow cette semaine et je le lancerai partout où je le pourrai.
Brendan : Je sais que j'ai dit plus tôt au banc Baker, mais il devra lancer le ballon et quelqu'un devra attraper le ballon. OBJ n'étant plus dans l'équipe, attendez-vous à ce que Landry soit le meilleur ami de Baker. Les Patriots, au cours de la saison, ont été difficiles à opposer aux receveurs larges, accordant 33,72 points avant le match au corps de réception adverse. Cependant, ils ont abandonné des chiffres décents au cours des dernières semaines. Keenan Allen est allé 6-77-1 il y a quelques semaines et le match précédent, les Jets ont eu une sortie décente. Je m'attends à ce que Landry ait une sortie solide cette semaine et qu'il ait une journée de niveau top 15.
Assis : Elijah Moore – D.J. Moore
Benjamin: La recrue recrue des Jets a eu une performance exceptionnelle jeudi dernier et nous en verrons probablement plus à l'avenir – mais pas dans l'immédiat. Une grande partie de cela était le résultat de l'avance de 32 points que les Colts avaient fabriquée à la fin du troisième quart et bien que Buffalo n'ait généralement pas de mal à marquer des points, il est peu probable que nous voyions une autre éruption précoce. De plus, Buffalo, avec le deuxième plus durNote D-PACcontre les receveurs larges, n'a pas cédé un touché au poste depuis la cinquième semaine. Je laisse Moore sur le banc jusqu'à la semaine prochaine.
Brendan : Cette offensive des Panthers a commencé en feu au début de l'année, puis il semble que les défenses adverses les aient rattrapés ainsi que Sam Darnold. Moore n'a pas marqué de touché en cinq matchs et totalise en moyenne 55 verges par match. Je crois que c'est ce que vous pouvez appeler une « crise ». Maintenant que Darnold est exclu pour dimanche, nous envisageons P.J. Walker comme quart partant. Si vous pensez P.J. qui? Vous n'êtes pas le seul. Peut-être que les Panthers voient une sorte de performance de Mike White de P.J. et peut-être P.J. à D.J. sera une recette pour quelque chose de grand, mais je ne l'achète pas. Asseyez-vous Moore cette semaine si vous le pouvez.
Extrémités serrées
Début : Dan Arnold – Noah Fant
Benjamin: Non seulement Arnold est un pick-up populaire cette semaine, mais il a en fait une considération flexible en dehors des ligues premium serrées. Avec 17 cibles et 12 attrapés lors des deux derniers matchs, il a définitivement joué un rôle important dans l'attaque par la passe de Jacksonville. Son affrontement cette semaine est merveilleux, car il se rendra à Indianapolis. La semaine dernière, Tyler Kroft et Ryan Griffin ont combiné six attrapés, 66 verges sur réception et un score. Arnold est l'homme pour commencer cette semaine au bout serré.
Brendan : Les Eagles sont l'une des pires équipes de la NFL contre le tight end. Ils ont le deuxième score D-PAC le plus élevé de 6,93 et accordent près de 19 points par match aux bouts serrés adverses. Vous devrez peut-être surveiller son état de blessure avant le match, mais il est dû pour un gros match contre cette défense des Eagles.
Siège : Zach Ertz - Dallas Goedert
Brendan: Ertz a été un bon départ depuis qu'il a rejoint les Cardinals. Il obtient des cibles et trouve la zone des buts. Cependant, les Panthers sont assez solides contre les bouts serrés adverses avec un score D-PAC de 4,23 et n'accordant que 11,37 points par match aux bouts serrés adverses. Avec le statut de Murray une fois de plus en l'air pour le match de cette semaine, j'envisagerais d'autres options au bout serré.
Benjamin : Le plus gros coup porté à Goedert est simple : son quarterback. Jalen Hurts est un beau quart-arrière fantastique, mais il limite toutes ses options avec ses mauvaises passes et sa propension à courir avec le ballon. Avec Zach Ertz parti, Goedert devrait voir des cibles à gauche, à droite et au centre. L'expérience Hurts a été formidable pour la fantaisie, mais des changements pourraient arriver. Jusqu'à ce que ce soit le cas, je ne pense pas pouvoir suggérer à qui que ce soit que Goedert est une pièce de théâtre fantastique solide.
N'oubliez pas de nous contacter sur Twitter avec l'une de vos questions sur la programmation. Vous pouvez trouver Benjamin@FFRabbitDadet Brendan@OBryanBren. Vous avez une question, nous allons vous donner quelques conseils. Après tout, nous voulons que vous gagniez !
Inscrivez vous pourBetUSaujourd'hui avec le code promoFACE-À-FACEet obtenez un bonus de 125 % sur votre premier dépôt ! Rejoindreici.
Qu'est-ce que le score de cohérence ?
Score de cohérence Accueil
Score de cohérence :Demi-offensif
Score de cohérence :Récepteurs larges
Score de cohérence :Extrémités serrées
Score de cohérence :Heure d'été
Traqueur de jeu de vengeance
Connectez-vous et engagez-vous avec le spectacle :
- Abonnez-vous sur YouTube
- Visitez-nous sur le web
- Suis nous sur Facebook
- Suivre sur Twitter
- Abonnez-vous sur Apple Podcasts
- Suivez sur Instagram
- Abonnez-vous sur Google Podcasts
- Abonnez-vous sur Spotify
Rejoignez nos Communautés
Marchandise FF Faceoff
Vues : 1 031
En rapport
FAQs
Who to start Week 10 wide receivers? ›
RK | Player | Opp |
---|---|---|
1 | Tyreek Hill | CLE |
2 | Justin Jefferson | @BUF |
3 | Davante Adams | IND |
4 | A.J. Brown | WAS |
RK | Player | Opp |
---|---|---|
1 | Patrick Mahomes | JAC |
2 | Jalen Hurts | WAS |
3 | Tua Tagovailoa | CLE |
4 | Justin Fields | DET |
Rank | Player Name | Baller Move |
---|---|---|
1 | Brandon Aiyuk | Add in 10+ Team Leagues |
2 | D'Ernest Johnson | Add in 10+ Team Leagues |
3 | Alex Collins | Add in 10+ Team Leagues |
4 | Devonta Freeman | Add in 12+ Team Leagues |