Ashkan Bahgozen, Helen Kinchin, Monika Myslewska et Mabel Makombore étudient tous à Cu Coventry.Les étudiants de l'université peuvent commencer à six fois au cours de l'année, prendre un sujet à la fois pour les quatre mêmes heures par semaine et obtenir un baccalauréat en trois ans.Aaron Law / The Hechinger Rapport cachette
légende de basculement
Aaron Law / The Hechinger Rapport

Ashkan Bahgozen, Helen Kinchin, Monika Myslewska et Mabel Makombore étudient tous à Cu Coventry.Les étudiants de l'université peuvent commencer à six fois au cours de l'année, prendre un sujet à la fois pour les quatre mêmes heures par semaine et obtenir un baccalauréat en trois ans.
Aaron Law / The Hechinger Rapport
Coventry, Angleterre - Quand elle a terminé ses études secondaires, Helen Kinchin a obtenu ce qui était censé être un travail temporaire, après quoi elle prévoyait d'aller à l'université.
Quatorze ans plus tard, elle était dans le même travail et avait deux enfants, mais toujours pas de diplôme.
C'est alors que Kinchin, maintenant âgé de 36 ans, a trouvé un moyen de reprendre enfin son éducation d'une manière rapide, simple et relativement bon marché.
Elle s'est inscrite dans une université où les étudiants peuvent commencer à six fois au cours de l'année, prendre un seul sujet à la fois pendant les quatre mêmes heures par semaine et se retrouver avec un baccalauréat en trois ans.Il n'y a pas de choix;Le seul choix est de savoir s'il faut aller le matin ou l'après-midi.
L'endroit où elle a trouvé tout cela était Cu Coventry, initialement appelé Coventry University College, un exemple d'une approche "sans fioritures" de l'enseignement supérieur dans cette ville industrielle historique à environ 100 miles au nord-ouest de Londres.Une éducation ici peut être moins chère, plus rapide, plus simple et moins intimidante pour les étudiants à une époque où aller au collège est devenue plus compliquée, avec toutes sortes de modules complémentaires qui augmentent les prix.
Éducation
Ce que les États-Unis peuvent apprendre du collège gratuit au Chili
L'approche peut faciliter la vie des types de personnes que les universités tentent de recruter dans de nombreux pays où l'inscription est en baisse, y compris les États-Unis.Obtenir des services de garde est plus simple pour les parents des élèves lorsqu'ils ont un horaire prévisible, par exemple, plutôt que des cours qui se réunissent à des moments différents à différents jours.Et tous les étudiants ne se soucient pas des cours au choix ou des activités parascolaires;un nombre croissantJe veux juste obtenir leur diplôme.
Cette approche de style assemblée réduit également considérablement le coût des affaires pour l'université.Cu Coventry n'a pas à jongler avec des affectations de professeurs ou de l'espace en classe ni d'offrir de nombreux extras que d'autres institutions ont ajouté au fil du temps qui n'ont rien à voir avec l'éducation.
"Quand nous avons commencé, nous avons retiré les choses", a déclaré Ian Dunn, le prévôt affable et à barbe blanc, qui est assis dans un sweat à capuche rose dans une salle à manger rempli de bois blond et de lumière naturelle."Nous sommes très concentrés sur l'apprentissage transactionnel - la systématisation de l'approche pédagogique et la façon dont nous employons des gens pour travailler dans ce modèle."
Ian Dunn, le prévôt de Cu Coventry, explique que l'école a été créée par l'Université de Coventry lorsque les universités anglaises ont été autorisées à augmenter fortement les frais de scolarité."Il y avait toute une démographie potentielle qui allait être expulsée", dit-il.Aaron Law / The Hechinger Rapport cachette
légende de basculement
Aaron Law / The Hechinger Rapport

Ian Dunn, le prévôt de Cu Coventry, explique que l'école a été créée par l'Université de Coventry lorsque les universités anglaises ont été autorisées à augmenter fortement les frais de scolarité."Il y avait toute une démographie potentielle qui allait être expulsée", dit-il.
Aaron Law / The Hechinger Rapport
La bibliothèque, par exemple, n'a que des livres connectés aux sujets des classes.Il n'y a pas d'athlétisme, bien que les étudiants puissent participer aux activités plus larges de l'Université parent de Coventry à proximité, ou payer un supplément s'il décide d'utiliser le gymnase.Et les professeurs ne font pas de recherche;Ils n'enseignent que.
"Nous nous adaptons à la vie des étudiants plutôt que de les faire s'adapter autour de nous", a déclaré Dunn.
Ce n'était pas entièrement par la bonté de leur cœur que les administrateurs ont créé ici une université à bas prix.Le programme a été interrompu il y a dix ans par l'Université Coventry, alors âgée de 169 ans.
Cette décision est intervenue après que les universités en Angleterre ont été autorisées à augmenter les frais de scolarité à un maximum de 9 000 livres par an (depuis le relevé à 9 250 livres, soit environ 11 750 $).C'était presque le triple du montant précédent, et les universités ont été encouragées à rivaliser pour les étudiants.
"Ce fut un moment existentiel pour une université comme la nôtre", a déclaré Dunn.Les frais de scolarité augmentant tellement, "nous avons estimé qu'il y avait une démographie potentielle entière qui allait être poussée hors de l'enseignement supérieur avec ce changement".
Ce groupe démographique, a-t-il ajouté, serait très probablement "des étudiants ou des étudiants plus défavorisés liés à leurs emplacements en raison de responsabilités financières ou personnelles".
L'université a donc décidé de "concevoir un modèle où nous pourrions contrôler le coût de la prestation de l'éducation afin que nous puissions offrir aux étudiants une partie de ces économies".
"Tu n'as pas à sacrifier ta vie" pour aller à l'université
Lorsqu'il a ouvert ses portes en 2012, Cu Coventry a fixé son prix à 4 800 livres par an, soit environ la moitié de ce que les universités les plus élevées facturent.Il a offert des diplômes dans des sujets, notamment la gestion d'entreprise, la comptabilité, le cloud computing, le marketing et les relations publiques, la gestion du tourisme et de l'hôtellerie, ainsi que le développement et l'apprentissage de la petite enfance.Il a depuis ajouté des campus à Scarborough et à Londres.
Bien que certains élèves viennent directement du lycée ou après une année sabbatique, l'âge moyen est de 35 ans. "Mature", ils sont appelés en Angleterre.
Une petite mais croissante d'étudiants dans les collèges et universités américainsplus ancien que les 18 à 22 traditionnels.Ils sont parmi les plus de 40 millions d'adultesqui ont des crédits universitaires mais pas de diplômes, et qui les recruteurs poursuivent leurs chutes d'inscription.Parmi les principales raisons, ils ne sont pas revenus, selon une enquête Gallup:Coût et responsabilités familiales.
Changer le visage de l'université
Comment calculer le coût du collège: un guide des termes d'aide financière
Ce sont deux choses que Cu Coventry a essayé de réparer, avec ses cours relativement faibles et ses classes quotidiennes de quatre heures.
"Les gens peuvent étudier tout en ayant des obligations, des obligations familiales. Vous n'avez pas à sacrifier votre vie", a déclaré un étudiant ici, Mabel Makombore, qui travaille à temps partiel à l'école."Nous avons tous des difficultés financières", a-t-elle déclaré.
La domination de la fabrication automobile de West Midlands City en a fait une cible de bombardement allemande pendant la Seconde Guerre mondiale, une attaque encore visible dans les ruines de la cathédrale - laissée comme mémorial - mais les usines de voitures et les emplois qu'ils ont représentés ont principalement disparu.
Les ruines de la cathédrale de Coventry, qui ont été bombardées pendant la Seconde Guerre mondiale, ont été laissées debout comme un mémorial à côté de la nouvelle cathédrale, construite à côté.Aaron Law / The Hechinger Rapport cachette
légende de basculement
Aaron Law / The Hechinger Rapport

Les ruines de la cathédrale de Coventry, qui ont été bombardées pendant la Seconde Guerre mondiale, ont été laissées debout comme un mémorial à côté de la nouvelle cathédrale, construite à côté.
Aaron Law / The Hechinger Rapport
Les étudiants de Cu Coventry parlent d'autres avantages en plus du prix, y compris l'accent mis par chaque terme sur un seul sujet: ce que Dunn a appelé un système de "livraison modulaire"."Nous ne faisons qu'une seule chose à la fois", a déclaré Kinchin, qui vient de terminer un diplôme en bioscience appliquée et passe à un doctorat.
L'idée, également généralement connue en Angleterre sous le nom d'enseignement en blocs, a commencé à se propager.Il a été adopté au cours des dernières années sous une forme ou une autre, et pour tous ou certains étudiants de l'Université de Suffolk, de l'Université métropolitaine de Manchester, de l'Université de Plymouth, de l'Université de Montfort de Leicester et de l'UA92 à Manchester, une école cofondée par l'Université de Lancaster et d'anciens membres du Club de football de Manchester United pour des personnes démodées par des antécédents démodés.Il est également utilisé en Suède et en Australie.
De nombreux étudiants aiment la voie stricte qui leur permet de rester sur la bonne voie pour obtenir l'obtention du diplôme.C'est quelque choseÊtre essayé par quelques universités aux États-Unis, aussi, où les étudiants peuvent se retrouver à se noyer dans des choix.Cette situation ne fait qu'empirer à mesure que les écolesont ajouté des dizaines de milliers de nouveaux programmesDans un effort pour attirer plus d'étudiants, qui se retrouvent avec plus de crédits qu'ils n'ont besoin pour obtenir leur diplôme et dépenser plus d'argent et de temps à l'université.
Les étudiants américains dans les universités de quatre ans, accumulent en moyenne15 crédits plus qu'ils ont besoin pour obtenir leur diplôme, et dans les collèges communautaires, 22 crédits de plus, selon le groupe de plaidoyer Complete College America.
Un moyen moins intimidant pour obtenir un diplôme
Devoir à apprendre le béguin de sujets simultanément était parmi les craintes d'Ashkan Bahgozen à l'idée d'aller à l'université tout en équilibrant le travail de gestion du café de sa famille."J'ai été très intimidé que les cours se chevauchent", a-t-il déclaré.Il voulait juste obtenir un diplôme.
C'est un sentiment étonnamment répandu parmi les étudiants de Cu Coventry.
Éducation
Des emplois bien rémunérés qui n'ont pas besoin d'un diplôme universitaire?Des milliers d'entre eux sont assis vides
"Vous pouvez vous concentrer" sur votre discipline principale, a déclaré l'étudiant Mabel Makombore, qui étudie la comptabilité et la finance après avoir commencé et n'a jamais terminé un diplôme en mode, affaires et marketing dans une université plus traditionnelle à Londres."Vous ne retournez pas en arrière et en avance et vous mélangez les choses."
The Arts and Sciences Building à Coventry University, parent du NO-Frills Cu Coventry.Aaron Law / The Hechinger Rapport cachette
légende de basculement
Aaron Law / The Hechinger Rapport

The Arts and Sciences Building à Coventry University, parent du NO-Frills Cu Coventry.
Aaron Law / The Hechinger Rapport
Son camarade de classe, Monika Myslewska, 33 ans, a ajouté: "Mon principal conseil est, n'allez pas à l'université dès la sortie de l'école. Attendez que vous sachiez ce que vous voulez faire."
Cu Coventry n'est pas pour tout le monde.Environ 30% des élèves de première année de cette école abandonnent avant la deuxième année, a déclaré un porte-parole.(Le chiffre est mal comprise car il comprend le nombre qui s'inscrit et ne commence jamais.) Pourtant, c'est plus bas que la combinaison d'étudiants de première année dans les universités américainesQui abandonneoune se présente pas.
Une des raisons peut être que de nombreux étudiants veulent explorer des sujets en dehors de leurs majors.Mais le modèle de Cu Coventry, a déclaré Kinchin, libère les étudiants d'avoir à trouver leur propre chemin à travers un nombre infini de cours au choix et les maintient concentrés sur l'objectif final.
"Quand les élèves commencent, ils pourraient être moins confiants. Mais à la fin de leur fin, ils sont assez confiants", a-t-elle déclaré.
C'est l'histoire de Bahgozen."Si vous m'avez rencontré il y a quatre ans, j'étais un enfant timide et calme", a-t-il déclaré.À l'époque, il devait suivre des «cours d'accès», l'équivalent des cours de rattrapage aux États-Unis, pour les étudiants qui ne répondent pas aux exigences académiques au niveau collégial.
Maintenant, il a terminé son diplôme en gestion et en leadership avec un «premier» ou des honneurs de première classe, le plus haut niveau.Il a commencé un emploi aux États-Unis pour les écoles de football de l'Everton Football Club basées à Liverpool.
Du point de vue de l'université, a déclaré Dunn, donner aux étudiants des choix "ajoute beaucoup de coûts. Une partie des frais de gestion d'une université est la complexité du calendrier et de la planification et de la personnalisation de cela à l'individu".Cela rend le format fixe de Cu Coventry moins cher à fournir.
Cela ne signifie pas que certains administrateurs du collège n'ont pas tenté de lever des frais de scolarité.Cela s'est produit au moins une fois, a déclaré Dunn - lors d'une réunion de gestion à laquelle il n'a pas assisté.
"Je me suis comporté avec époque lors de la prochaine réunion de gestion", a-t-il dit, "et nous avons ramené le prix."
Cette histoire sur le coût du collège a été produite parLe rapport Hechinger, une organisation de presse indépendante à but non lucratif s'est concentrée sur l'inégalité et l'innovation dans l'éducation.Inscrivez-vous pour lenewsletter de l'enseignement supérieur.